Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 mai 2014

Armistice

C'est l'été, on en profite pour se balader sur le port et au Panier.

DSC08965

DSC08947

DSC08948

DSC08953

DSC08956Le chien veille .. et surveille...

DSC08954Le bar des 13 coins qui a inspiré le bar de Roland dans PBLV

DSC08968Retour par la préfecture, le petit garçon qui marche
aussi bien devant nous,  a 2 ans depuis hier ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tout plein de belles couleurs ! J'aime beaucoup l’enchaînement des photos 2 - 3 et 4 !<br /> <br /> Chez nous c'est l'été : il y a eu un feu de forêt ce soir entre chez moi et mon terrain. 15 hectares ont brûlé !!
Répondre
P
Ah bon , je ne le crois pas !
Répondre
D
C'est pas l'été partout !
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité