Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
14 juin 2010

L'hôtel de ville s'installe pour l'été

P1510811

C'est le gabian qui a attiré mon attention

P1510814

P1510825

L'été sera chaud, notre maire a sorti les parasols.

P1510850

P1510854

et la piscine, plus propre que...

P1510870

Le port....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Les gens sont vraiment tres sales c'est vraiment dommage !!
Répondre
L
Nos Gabians Havrais sont aussi très familiers et on peut les approcher d'assez près, d'ailleurs je me demande qui toujours qui a peur le plus de l'autre ?<br /> Dommage pour l'état de l'eau du vieux port, mais il n'y a pas assez de gens soucieux de l'environnement.<br /> Bonne semaine laurence
Répondre
F
Le Maire t'a t'il invité a prendre un café a l'ombre des parasols ????
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité