Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
5 mai 2014

Dans le Jura

DSC08672

 

En cliquant sur mon APN vous verrez une partie des photos de 
cette fin de semaine en Franche Comté. J'y ai vecu de lâge de
9 ans à 19 ans et une partie de la famille ne l'a pas quittée.
Ce sont des fêtes familiales qui me permettent d'échanger
les bleus de Marseille pour les verts de cette belle région.
les 500 autres photos sont dans le blog familial !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Effectivement, c'est tout beau vert :) J'adore ces paysages verdoyants avec les habitations en pierre !<br /> <br /> Et je vois que tu n'as pas perdu le nord : direction les bons fromages :)
Répondre
J
De bien belles vacances "au vert" en effet et tes photos sont superbes ! Tu as donc joué au bowling ? <br /> <br /> Je pense bien à toi ma grande même si je ne suis pas bien présente sur les blogs.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
Très belles photo mais celle-ci est particulièrement intéressante. Toi au milieu de ce personnage publicitaire. Très bien vu.
Répondre
D
c'est le paradis ?
Répondre
C
Aïe, aïe Aïe tous ces bons fromages prometteurs de calories :-)<br /> <br /> Dis moi, tu te prends en photo ou tu visais ce bel athlète ? LOL
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité