Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
13 juin 2010

David et moi.

P1510391

Mais qu'est ce qui intéresse autant David ?.  C'est en cliquant sur l'image que vous le saurez.

En fait, ce qui l'a le plus interloqué, ce n'est pas tellement ce que vous venez de découvrir, c'est surtout l'histoire qui va suivre.

Après les photos je suis rentrée chez moi du côté de la place Castellane. Première étape: la plage-Rond point du Prado, là je me dis que je rentrerai plus vite en prenant le métro mais devant les 11 minutes d'attente je renonce et continue à pied. Au bout d'un petit 1/4 d'heure de marche, je jette un coup d'oeil sur le boulevard et surprise ! au lieu de voir la colonne de la place Castellane, c'est David que je revois, aussi surpris que moi ! Vous l'avez compris, je n'ai aucun sens de l'orientation, non ce n'est pas l'âge, je suis née ainsi!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ne nous la joue pas déboussolée... je suis sure que tu as fait exprés de te tromper pour revoir David dans sa tenue d'Adam....
Répondre
D
MDR , j'en ris encore ...
Répondre
F
La prochaine fois pense a prendre un GPS
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité