Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
13 juin 2020

On brade !

1-20200613_102903

Cet air de liberté au-delà des frontières
Aux peuples étrangers qui donnaient le vertige
Et dont vous usurpez aujourd'hui le prestige
Elle répond toujours du nom de Robespierre

Ma France

Pardon Jean Ferrat 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et une pensée pour Jean Ferrat<br /> <br /> Amitiés du dimanche
Répondre
C
Brade et rit à la braderie il y avait bradley cooper(brade les cooper) brade pitt .<br /> <br /> nôtre pays attire bien des convoitises .
Répondre
M
même pas dix euro, ce n'est pas bradé, c'est donné..
Répondre
M
Je ne savais pas que la France était bradée :) :) Perso je n'ai jamais porté ces couleurs !!
Répondre
C
Au risque de paraître trop patriotique, tenue pour le 8 mai et le 14 juillet uniquement .
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité