Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 juin 2020

Marseille insolite

Il a suffi d'un peu de mistral pour que

01-P1500940

la bonne mère joue les filles de l'air

05-P1500952

 que les gabians prennent le bateau pour aller au Frioul

08-P1500957

ou le métro !

Resized_20200620_113430_9903

moi je renonce, j'irai un autre jour ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Des taggueurs il y en a partout leurs oeuvres se trouvent en des endroits hétéroclites .Des mouettes , ds goélands et cormorans se plaisent en Sologne comme en Beauce, pour les promenades fluviales c'est restreint avec les remous et bancs de sable dérivants de la Loire.voleurs emplumés ils attendent la sortie des voyageurs pour chiper leur billet et voyager gratuit .Sur le port , devant tout ce monde il y a longtemps que j'aurait fait demi tour préférant tremper le fil pour attraper quelques poissons .
Répondre
C
C'est un peu comme pour aller visiter le château de Chambord ou Cheverny il y a foule la plupart du temps en pleine saison les billets se prennent par internet.<br /> <br /> je veut des photos du Frioul et d'ailleurs de ta région occitane provençale j'apprécie les photos .avant il y avait mamiekéké hélas elle est partie donc plus de guide virtuel pour visiter
Répondre
🌹
Marseille comme on n'a pas l'habitude de la voir !<br /> <br /> Merci pour ton petit mot chez Celadon ! ;)<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
trop de monde et pourtant le Frioul est magnifique
Répondre
M
Je vois que la plateforme fonctionne à nouveau. J'aime tes photos de Marseille insolite. Merci pour le complément d'info sur le phare de carry
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité