Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 avril 2015

Encore une histoire d'amour

C'est l'histoire du choucas qui veut effeuiller une marguerite

DSC02157

Je veux la plus belle

DSC02156
Il me prend à témoin

DSC02155
Un peu...beaucoup...passionnément

DSC02159
Pas plus difficile que ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime bien les belles histoires comme celles-ci :-D<br /> <br /> Du coup, j'ai appris à connaître le Choucas (je ne connaissais que la corneille), fidèle tout au long de sa vie d'après Wikipédia
Répondre
D
Avec des yeux pareils , le choucas n'a pas eu de mal à séduire une choucasse ...
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité