Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 avril 2015

Week-end à la campagne

 

20150418_201941

Un beau décor

20150418_203438
d
u champagne

20150418_203830

20150419_131822

U
n bon vin du pays

20150419_084947


Les tables vont se remplir... Bien sûr ils ont parlé boutique mais pas que ...

Ils comparent  le prix des consultations : 23€  pour le généraliste, 300, celle 

de l'avocat ! Il est question aussi des agressions et menaces dont ils sont l'objet.

Mais une histoire me ravit, l'un deux parle de sa vieille cliente qui a perdu son mari

 elle pleure, plus rien ne va plus pour elle, jusqu'à la télé qui s'est dérèglée

Son mari n'est plus là pour la réparer, le médecin l'examine , rédige l'ordonnance, 

pianote sur le touches de la télécommande... et rétablit les chaînes,

elle retrouve sa télé et le moral et s'exclame : le réparateur me demandait 100 €,

  vous c'est 33 € et en plus,  je suis remboursée !

 

Pour répondre à Chinou Les interventions sur internet sont différentes. 
beaucoup de patients arrivent avec leur diagnostic et leur traitement
trouvés sur internet Ce même médecin clique sur leur site et
démonte toutes leurs théories.

 






 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
AHAHAHAHAHA :) !
Répondre
G
Très joli cadre !<br /> <br /> Je croyais avoir une fin heureuse de la petite histoire mais finalement, elle laisse un drôle de goût. N'a-t-elle pas offert une gourmandise pour le plus de la consultation ?
Répondre
J
La belle vie !!<br /> <br /> forcément des médecins parlent de leurs patients , les enseignants de leurs élèves et les retraités <br /> <br /> de leurs petits enfants :)
Répondre
F
je ne sais pas ou c'est mais le cadre a l'air idyllique
Répondre
L
En final elle s'est vite consolée ! Elle pleurait plus les compétences de son mari que le mari lui même !
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité