Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
16 avril 2015

Mon beau mirage

DSC02004
Pas la peine d'aller dans le désert pour voir des mirages
Ici, aujourd'hui  en Camargue,  personne ne marche sur l'eau

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Etonnant !
Répondre
J
ça alors !<br /> <br /> et vous avez assisté à la multiplication des pains aussi ?<br /> <br /> surprenante cette photo , j'aime beaucoup !
Répondre
C
Oui, Lori a raison c'es le rosé à moins que tu n'aies adopté "la Mauresque" . Si cette double vision n'est pas due à l'alcool, il ne te reste plus qu'à aller prier Sara, Marie Salomé ou Marie Jacobé.
Répondre
L
oui, c’est ça ! Mais c ’etait après le rosé!
Répondre
D
Je l'ai vu aussi , je confirme la véracité de la photo-document ...
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité