Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 mai 2014

Inconnu

DSC09276-001

Aucun N° de téléphone pour répondre
Merci à Obi,  j'avais trouvé que cette phrase se rapportait
à un poème  d'Antoine Pol mais je ne savais pas
 que Brassens l'avait mis en musique 

Les passantes, Brassens

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Cela évoque le texte d'Antoine Pol mis en musique par Brassens
Répondre
M
Justement, il n'a pas envie d'en savoir davantage...
Répondre
E
Un appel a l'amour ! sympa comme photo..bonne semaine
Répondre
F
Tu aurais du laisser le tien
Répondre
C
Et toi, le connais tu ? LOL
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité