Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
20 mai 2014

Des nouvelles de Marseille

DSC09382

La grande roue a retrouvé sa résidence d'été.

DSC09369
pendant que  d'autres recherchent des champs de neige.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
La Grande Roue est mieux placée au Vieux Port. Je m'interroge sur le choix de ce changement de lieu. Ombrière + Grande Roue + Bateaux vers les iles + Navettes + Panier + MUCEM + Terrasses du Port… c'est pourtant pas mal pour le tourisme.
Répondre
M
Surréaliste la seconde photo, avec ce ciel tellement bouché ! Quand à la grande roue, même sans connaitre Marseille, je me doute que sa place est à la plage pour l'été :)
Répondre
J
J'aime bien les grandes roues , je trouve cela gracieux , mais je ne monterais pas dedans , trop trouillarde<br /> <br /> que font ces gens sur le toit alors ?
Répondre
L
la grande roue est installée du côté de la mairie ??
Répondre
D
J'entends toujours la speakerine qui présente le marché de Noailles à l'ouverture du blog !
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité