Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 mai 2014

Accessoires motos.

DSC09368
Pour les femmes un casque suffit.
J'ai quelques idées mais je laisse 
ceux qui traversent ce blog continuer...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'avais raté celle ci !... carrément géniale avec le comm' de mirmi2...
Répondre
D
je vois qu'on me copie !
Répondre
C
Heureusement que l'étiquette du prix a, elle aussi, disparu !!
Répondre
M
ça c'est la tenue féminine pour faire de la moto stop, celle ci a eu un petit accident, le motard ne s'est pas arrêté et lui a arraché une main.... je crois qu'il faut qu'elle arrête de faire de la moto sinon bientot il ne lui restera plus grand chose.... à sa place j'irai plutot bosser dans une boutique de sous vêtements. au moins elle est assurée d'avoir minimum un string et un soutif.
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité