Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 juin 2013

Les nouveautés du Vieux-Port.

20130629_162709

Cette année, le port nous réserve tous les jours des surprises.
Aujourd'hui, la lavande pousse place Bargemon et ça sent bon.

Cliquer sur le plus joli brin.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
En ce moment pas mal de problèmes avec canal, et google+ qui parasite tout.
Répondre
L
J'ai pas tout regardé, mais il y avait de l'ambiance, j'ai vu que chef Gabian remuait bien son petit popotin :-) <br /> <br /> Je mets ici mon comm, je n'y arrive pas à l'endroit concerné !
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité