Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
28 juin 2013

Au pays du cèdre.

 P1080508

Un petit coup sur le tambour et vous verrez que la soirée ne reflète pas la mélancolie ! 

 

Cliquer sur  Vidéos  en principe ça marche !

Dernier essai:   Vidéos

Il parait que le premier lien ne s'ouvre pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
enfin on peut laisser un commentaire ! hier impossible d'y accéder ! Bon voilà j'ai eu la chance de venir, c'était très réussi...
Répondre
L
ça marche pas, pas de vidéo -(
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité