Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 juin 2013

Pourquoi pas moi !

Y a des jours comme ça

Sur le chemin du port, j'écoute, malgré moi les conversations:

Une femme à son compagnon: "et personne ne lui a foutu son point dans la gueule?"

Un peu plus loin une autre femme à son compagnon : " quelle conne !"

J'avance sur la route, un bus me brûle la priorité, du passage piéton :

" Connard !"  là cette fois ci c'est moi qui parle, ça fait du bien ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
t’inquiète pas même si ce n'est pas elegant , cela soulage !!!!!!!!!!!
Répondre
D
rien d'anormal là dedans c'est du français, si tu avais dit : fuck you ...
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité