Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 mai 2021

Libération de Marseille

Marseille libérée, Marseille réanimée.

Le changement avec tous ces derniers mois serait total 
si les masques étaient levés ...

DSC01719

DSC01721

DSC01722

DSC01723-001

DSC01724

DSC01729

DSC01730

DSC01731

DSC01732

DSC01734-001

DSC01735

Publicité
Publicité
Commentaires
D
A Paris aussi, on refait l'expérience des terrasses. On est motivés, motivés. Même sous la pluie, on est en terrasse...
Répondre
M
Encore un peu de patience pour la levée des masques, surtout que même vacciné on peut encore contaminer.
Répondre
C
Dans mon -bled-, les vaccinés ne seront pas obligés de le porter . (article paru dans le Figaro mais aussi au journal télévisé national). L'as tu vu ?
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité