Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
5 mai 2021

Toujours la rue d'Aubagne

Elle reste mon trajet préféré

DSC01442

DSC01443

DSC01444

DSC01445

DSC01446

DSC01447

DSC01448

20210502_110804

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il y a encore des luttes et c'est tant mieux ! Bizzz bretonnes
Répondre
C
Est ce là qu'habitait agrippa d'aubigné
Répondre
M
Une rue dans laquelle je ne suis pas passée depuis bien longtemps...je vois que la population s'exprime, mais il va bien falloir qu'à terme ce soit suivit d'effets, non ?
Répondre
M
De jolies photos percutantes. En ce qui concerne ma photo de la vénicienne masquée la photo n'a pas été prise à Martigues, mais au jardin d'albertas à bouc bel air.
Répondre
G
J'comprends pas tout mais bon, même si j'aime Marseille, j'suis pas Marseillaise .
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité