Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
5 août 2020

Beyrouth

Nous étions à Beyrouth en août 2019

124381231_o

depuis notre balcon à gauche le port

124377945_o

zoomé 

IMG-20200805-WA0003 (1)

Près du quartier Achrafieh, famille de mon mari, personne heureusement
ils passent les étés en montagne

IMG-20200805-WA0002

 à Achrafieh, envoyée par mon amie du Liban  

vidéo filmée par l'une de ses amies

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je m'imaginais bien sûr la même chose chez nous. <br /> <br /> je crois que partout on va vérifier
Répondre
G
Tant de négligences voulues.... et accumulées.<br /> <br /> Et voilà une ville, un pays, des familles, en deuil et sans toit !<br /> <br /> Es-tu bien sûre qu'à Marseille, dans quelques points du Port, ne se cachent pas quelques tonnes du même produit. C'est la question que nous nous posons sur Le Havre !
Répondre
M
C'es terrible pour les libanais, ils n'avaient pas besoin de ça...Je ne savais pas que ton mari avait de la famille là-bas, ni que vous y aviez des amis. Quelle tristesse.
Répondre
F
Bon courage à tes amis.
Répondre
M
Quel tristesse, ces pauvres libanais, ils n'avaient pas besoin de ça
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité