Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 juillet 2020

La patrouille de France au dessus de Marseille

Depuis Notre Dame de la Garde, je n'ai pas résisté !

7-P1520006

8-P1520013

1-P1510855

2-P1510856

3-P1510857

4-P1510859

5-P1510860

Clic

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'habite près d'un petit aéroport sur le Havre. Et j'ai régulièrement (c'est leur lieu d'atterrissage quand ils font des meetings dans les villes voisines) sur notre toit quelques danses de la Patrouille de France... Dès que je les entends, je sors vite vite dans le jardin et je me régale les yeux...
Répondre
C
Hormis la patrouille de France j'ai vu la patrouille des hlm de Marseille touts ce blocs imposants je pense qu'on devrait démolir ces gros blocs, comme cela a été fait à Blois en faisant des massifs arborés autour des petites structures en amenant un cadre de vie meilleur à l'habitant .
Répondre
C
C'est un spectacle unique qui apporte plus d'émotion lorsqu'on le voit en "live" plutôt qu'à la télé. C'est bien que tu aies pu te rendre sur place. N'est ce pas l'immeuble d'un Gabian que je vois au loin ?
Répondre
M
Je les ai vu souvent s’entraîner en Provence (je suis native de Salon-de-Provence et j'y ai passé mon enfance !) mais jamais au dessus de notre Dame de la Garde, pourtant j'ai habité Marseille pendant 4 ans :) bon dimanche
Répondre
M
J'ai eu la chance de les voir plusieurs fois, mais pas au dessus de notre dame de la garde !
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité