Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 mars 2020

Les gabians marseillais

3-P1470963

4-P1470966

La municipalité embauche
après la marée-chaussée,  les volants !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Humour parfait pour ces belles photos.
Répondre
G
Parking gratuit pour eux<br /> <br /> Impots supplémentaires pour les Gabians marcheurs..<br /> <br /> Rien ne va plus ! <br /> <br /> Il faut que je me présente comme maire...!
Répondre
C
Ces gabians pour le stationnement ils payent en fientes entre 9 heures et 19 heures après c'est gratuit
Répondre
M
Quand j'habitais Marseille ils venaient sur notre balcon ! Je m'en souviens et à l'époque ça me plaisait mais alors si je comprends bien nous étions surveillés ?
Répondre
X
Ce sont peut-être des drones ?
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité