Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 mars 2020

Dans la lune

1-P1470848

2-P1470849

On m'a tellement dit enfant que j'étais toujours dans la lune !

que lorsqu'elle est belle comme ce  soir ,...  je me cherche ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tête en l'air , dans la lune j' y ai eu droit à ces réflexions à l'école primaire
Répondre
X
Ce n'était vraiment pas la peine que les américains y aillent ! ;)
Répondre
M
Un beau selfi :-)
Répondre
D
Pourtant sur la bannière tu montres l'astre solaire !
Répondre
M
C'était la pleine lune c'est sûr qu'elle est belle et tu as particulièrement réussi ta photo :)
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité