Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
5 mars 2019

Attention Danger

À contourner pendant les périodes d'épidémies ... 

P1320682

  • Nettoyer au maximum les nids à microbes de votre domicile, pour tuer les virus :
    poignées de portes, téléphones, claviers, etc. ....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
… où "comment contaminer toute une paroisse et ses paroissiens " !!!
Répondre
C
Je n'ai pas de problèmes<br /> <br /> ... je suis immunisé ! ! !
Répondre
M
Ben alors... mais que fait le bon Dieu :)
Répondre
X
Je contourne même hors période...;)
Répondre
F
Comment ça, l'eau bénite pourrait-être virale :shock: !?<br /> <br /> De toute façon, je ne bois pas de cette eau-là...
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité