Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 mars 2019

Paris ... Marseille

Depuis OOGI, jusque chez l'Empereur, en passant par le cours Julien,
la rue d'Aubagne et le Vieux Port,  presque tout Marseille en quelques heures ...
 entrainée par Dalva ...

P1320655-001

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ah Dalva ! Marseille c'est pas des "petits riens" , ça peut quand même t'inspirer ?
Répondre
M
Et bien c'est une journée sympathique entre filles...et en plus tu me fais penser à Dalva que je n'ai pas lu depuis longtemps. Je connais son blog "brèves pour le métro" mais je ne reçois plus de news et je pensais qu'elle n'avait plus publier. Je vais aller voir du coup ! Merci :)
Répondre
C
Une agréable journée entre filles me semble-t-il
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité