Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 septembre 2018

Petite balade du lundi ...

P1260305

Fricassée de scorpions ou daube ?

P1260312

On peut quand même s'habiller ?

P1260317

On tourne ..

P1260328

Nounous pour toutous

P1260330

P1260338

Pas de camion bloqué, sont-ils en train de surélever le pont ?

20180917_101013

Voilà le but de ma balade, voir combien de temps il fallait à pied 
pour se rendre à l'embarcadère de remplacement pour le Frioul ?

Celui du vieux-port à joué les filles de la mer.

 

Je ne dois pas faitre très couleur locale , Ils m'ont pris pour une anglaise !

et m'ont demandé de ne pas prendre de photos, j'ai répondu:

Sorry its too late !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime infiniment ta photo avec les cadenas +++<br /> <br /> Ahahah, toi anglaise ... !<br /> <br /> Et pourquoi donc ont-ils déplacé les bateaux pour les îles du Frioul ? Et donc, combien de temps a-t-il fallu ?<br /> <br /> Bises ma grande et bon we.
Répondre
S
J'aime bien les nounous à toutous mais les pauvres ils sont trop nombreux et tenus en laisse, font-ils leurs petites affaires tous en même temps?<br /> <br /> Pour le tournage n'importe quoi, de quel droit t'empêche-t-il de filmer?<br /> <br /> Bon mardi<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Eternelle Marseille!
Répondre
C
Une matinée bien remplie, sous le soleil, exactement ! Bon c'est bien tout çà mais tu ne nous dis pas combien de temps tu as mis .
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité