Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
25 septembre 2018

Du cours Ju à la Plaine

 

20180925_105615

20180925_110448

20180925_112645 

En face de l'église de Notre Dame du Mont
Priez pour nous pauvres buveurs ....

20180925_111832

On doit les expulser pour des travaux sur la place de la Plaine
j'ai entendu des forains dire que samedi ils ne démonteraient pas leur stand
et passeront la nuit sur place

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Malheureusement, les forains sont devenus "indésirables" dans toutes les villes. "On" fait des travaux sur les emplacements quand ils y sont, on brandit des "normes" de sécurité,on "sauvegarde" des voies d’accès, dit de "secours", afin de les repousser toujours plus loin. De l'autre côté de la rue, ils y sont déjà !
Répondre
M
Qu'est ce que tu veux ce sont des riens... Pauvres gens !
Répondre
P
C'est exactement ça, tu as tout compris !
Répondre
C
L'état quitte le navire, le pilote abandonne sa moto, l'amour a blessé quelqu'un, et tout ce petit monde se retrouve à boire du vin de messe.
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité