Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 mars 2018

L'hiver ne veut pas céder sa place au printemps

Enfin , il était temps ...

P1170521

P1170516

P1170517

Ce gabian ne sait plus à quel flocon se vouer  

I29425766_10214416630402519_3042990050112438272_n

20180321_112843

 Les enfants de l'école sont heureux ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est bien rare d'avoir de la neige.<br /> <br /> Chez nous il a neigé 3 jours pendant la première grosse vague de froid. Mais la neige n'a pas tenue, elle a fondu presque tout de suite. <br /> <br /> Pauvre gabian il a du se demander ce qui lui est arrivé.<br /> <br /> Je t'ai envoyé un mail.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
L
très chouette et poétique ta photo du gabian !
Répondre
G
Ah : enfin nos petits enfants ont vu et touché la neige, tant à Marseille qu'au Havre.<br /> <br /> Notre petite fille de la Réunion a eu droit à plein de photos de notre jardin normand.
Répondre
X
Oh fan ! Dans le massif central, ciel bleu, soleil, vent glacial.
Répondre
M
à istres pas de neige, mais gros mistral
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité