Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 décembre 2008

Il a neigé à Marseille

Num_riser0005

Num_riser0016

Num_riser0006

Num_riser0012

Num_riser0008

Num_riser0013

Num_riser0007

Num_riser0009

Num_riser0010

Num_riser0011

Num_riser0014

Num_riser0015

Num_riser0017

C'était en décembre 2001...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah ça alors !!! C'était le jour de notre retour de Paris et je n'en ai rien su. <br /> <br /> Mais tu vas rire : en rentrant de Paris le 29 12 au soir, nous étions ravis de pouvoir ENFIN ôter nos tenues du "Pôle nord" pour des vêtements plus fins et moins engonçants ... Mon Homme avait coupé la chaudière par sécurité et il faisait 12° dans la maison. Les poissons étaient en hibernation ... Homme essaie désespérément de rallumer le dit chauffe-eau mais EN VAIN ... Fatigués et frileux, nous avons dîné coiffés d'un bonnet de laine et nos snow boots aux pieds ... brrrrr (lol).
Répondre
G
Je me disais aussi que c'était fou qu'à Rouen, nous n'avions pas de neige mais qu'il y en ai à Marseille :-)
Répondre
F
bien que je n'ai pas dormi depuis environ 30 heures je penses avoir trouvé le piège ...Je me demandais si "César" était revenu sur le vieux port.Mais peut etre je me trompes ????
Répondre
J
je me disais aussi..<br /> mais j'ai eu droit à une tempête de pluie<br /> presque aussi pire que le neige<br /> <br /> amie des oiseaux<br /> de tout plumages<br /> et tout poils<br /> je te souhaite le meilleur<br /> pour ta famille<br /> la paix <br /> je t'embrasse
Répondre
P
Le piège a fonctionné mais il y a un indice dans les photos qui prouve que ça ne pouvait pas être cette année.
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité