Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 juin 2017

Plus d'excuses

P1030058

 Le problème du manque de vespasiennes à Marseillle ...

P1030057

est presque résolu

toilettes

Publicité
Publicité
Commentaires
G
"faire pipi sur l"gazon<br /> <br /> pour embêter les coccinelles<br /> <br /> faire pipi sur l'gazon<br /> <br /> pour embêter les papillons"... :-)
Répondre
A
Il est vrai que des panneaux spécifiques aux interdictions de laisser libre cours à ce genre de besoins immédiats ne manquent pas, mais hélas c'est comme si l'on pissait dans un violon........
Répondre
J
Oh, tout à fait ce qu'il me faut :) ! <br /> <br /> Bien vu ma grande +++
Répondre
T
Ceci est un chiotte public
Répondre
D
Il n'y a plus qu'à déplacer ces toilettes en dessous du tag....<br /> <br /> <br /> <br /> Contente d'être de retour sur la blogosphère après plusieurs jours en classe de mer avec mes élèves.
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité