Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
3 juin 2017

Visite pas tout à fait surprise

P1030086

Cet après-midi, Cours Julien, chacun semble attendre
mais faut cliquer sur Maitre Gabian pour savoir quoi ...  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je reviens de classe de mer en Bretagne. Et maintenant je sais faire la différence entre une mouette et un goéland. Il faut regarder le bec...
Répondre
G
Chacun a ses parachutés ! Chez nous, c'est au ministère !
Répondre
D
maître Gabian n'aime pas les parachutés , il l'attend de pattes fermes mais s'il s'envole, méfi !
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité