Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
23 mai 2017

Le melon de 20 heures

P1020811

Je crois que j'ai le meilleur primeur du quartier

vers 18h30, je lui ai demandé  de me choisir un melon pour ce soir ..

Il m'a demandé pour quelle heure,  je lui ai répondu 20 heures et il m'a choisi celui-ci !

 Il n'est pas encore 20 heures je vous donnerai le résultat plus tard !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ce melon à la croute Van Gogh, devait être délicieux.<br /> <br /> Chez nous, nous avons des melons restés dans des chambres froides et qui n'ont aucun goût ! Tu m'en envoies un, pour demain 20 hrs ?
Répondre
D
Pour 19h Cavaillon , 19h30 Charentes , 20h Maroc ... oui bon le principal c'est qu'il soit à point !
Répondre
C
Bon, nous sommes mercredi 14h et tu ne m'as toujours pas dit si c'était un melon ou un bouillon de 20h !
Répondre
F
En tous cas, c'est un primeur qui mérite un prix de l'humour commerçant... Bon, c'est pas tout ça, il est 20h05 ;-) !
Répondre
C
Il est beau, il sera sûrement bon car ton primeur veut te garder comme cliente. Affaire à suivre 😉
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité