Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
28 mai 2017

Jasmin-passe-muraille

fleurs

Quand les plantes des voisins viennent nous saluer

ça sent bon !

n2

Naëlle dessine

n1

et se fait bronzer 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah ! L'odeur du jasmin...
Répondre
G
J'aime les artistes jeunes, et j'aime le jasmin du voisin !
Répondre
D
Bien appliquée ! Elle commence par le dessin , à quand son premier APN ?
Répondre
F
Le Jasmin du voisin est magnifique, ton cliché superbe... mais Naëlle est la plus belle ! <br /> <br /> J'aime bien les baskets-souris roses ; ça court vite ;-) ?
Répondre
C
Artiste en herbe ou plutôt artiste en fleur !
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité