Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 avril 2017

En Marche

Cours Julien  

DSC01842

Depuis les bassins

DSC01845

le vélo se prépare à rejoindre le Vieux Port 

DSC01840

La baleine aussi mais s'est échouée ...
le chien assiste impuissant

DSC01847 

contre MLP c'est trop tard fallait venir hier 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ah oui ! marchons, marchons, qu'un sang impur ...
Répondre
D
Un apéro sur le cours Julien, c'est plus sympathique qu'une manif'<br /> <br /> Il est possible même que ce soit plus utile.
Répondre
M
Je me dis que Mélanchon et ses insoumis seraient bien embêtés si les français étaient insoumis aussi s' il était président . Il faut arrêter ces conneries et revenir à des réalités plus terre à terre que l' insoumission . <br /> <br /> <br /> <br /> Ce pauvre monsieur n' est qu' un révolutionnaire anarchiste déguisé , pourquoi change t' il de tactique ? pour mieux vous attirer mon enfant ha ha ha . <br /> <br /> <br /> <br /> Quand au cours Julien je l' aime toujours autant même si cela fait trop longtemps que je n' y ai pas mis les pieds . <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ces photos très belles . <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous marseillais du lundi , il fait si beau je part en promenade . Hé oui .... <br /> <br /> Renée (mamiekéké) . <br /> <br /> <br /> <br /> https://s2.qwant.com/thumbr/0x0/d/8/7025fb1c131583a80c16bf5c978117/b_1_q_0_p_0.jpg?u=http%3A%2F%2Fbullies.b.u.pic.centerblog.net%2F9006422f.gif&q=0&b=1&p=0&a=1
Répondre
C
Je crains que le chien ne morde la baleine et que mélanchon ne rejoigne le vélo pour un bain de foule. Si Marine vient, elle risque bien de boire un bouillon de 11h à défaut d'apéro.
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité