Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 avril 2017

??

20170410_180114

 

Quand je l'ai rencontrée , elle avait ses lunettes de soleil et des oreillettes
je lui ai demandé si je pouvais la photographier et j'ai su  que je ne me  trompais pas
car elle ne m'a pas demandé pourquoi , elle a interrompu sa  communication
et m'a demandé d'attendre qu'elle enlève ses lunettes et ses oreillettes
C'est une personne très sympathique ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle en est que plus belle!
Répondre
D
Je pensais que c'était juste une inconnue dans la rue. <br /> <br /> Cette femme est très présente et très belle sur la photo.
Répondre
P
Blanche de PBLV alias Cécilia Hornus<br /> <br /> qui parait plus jeune "au naturel" que dans la série
Répondre
L
tu nous en diras plus ? En tout cas le naturel lui va bien
Répondre
J
Oui, sa tête me dit quelque chose mais je ne saurais donner un nom ...
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité