Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
27 janvier 2016

Etat d'urgence ou état de siège ?

Tout a commencé hier sous mes fenêtres

 

castellane

Pour voir la place aujourd'hui, c'est sur la colonne qu'il faut cliquer

pl castellane

Photo la Provence

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je n'ai d'abord pas compris la vidéo. Et puis, quand elle s'est arrêtée, j'ai vu "grève des taxis". Je l'ai repassée et j'ai vu que c'étaient e effet des taxis.<br /> <br /> C'est sûr, la place est bien plus belle avec les décorations de Noël.
Répondre
D
Bon ben demain , on essaie de passer ailleurs , d'accord ?
Répondre
A
C'est la parade des corporations! Vive les réformes comme disait l'autre!
Répondre
C
Que je suis bien dans ma petite bourgade.....même si ta compagnie me manque.
Répondre
N
Ooohh!!! làlà, ma pauvre mais c'est du n'importe quoi!!! Le monde devient complètement barge. Supporter un tel bruit, si, encore, ça comptait pour quelque chose ... Ce n'est pas en faisant un tel tapage que les choses vont s'arranger. Bisous et bon courage pour la suite
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité