Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
25 janvier 2016

Raison de grève

20160125_153255

Toujours une écriture enfantine pour que les petits élèves puissent lire, sans doute...

C'était l'école de mon fils, combien de fois,  j'ai vu cette affiche

ou alors :    les poux sont de retour !

Au fait pourquoi font ils grève ?  ça ne serait pas mal de le dire 

Question orthographe celle là n'était pas mal non plus :

ecole

 

l

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pour la nouvelle orthographe on est dedans : camtime !!!!! Ah nos enfants sont servis (pas par la cantine par contre ... :)) !!!!
Répondre
D
Tu te demandes quelles sont les raisons de la grève. C'est souvent ce qui me pose problème. Il y a toujours plusieurs revendications. C'est pour cela que je n'ai pas eu envie de la faire.
Répondre
D
J'ai tiqué aussi sur le f. Je me bats avec mes élèves pour qu'ils le fassent dans le bon sens...<br /> <br /> Ah les poux... !
Répondre
N
C'est vrai que, bien souvent, on ne se relit pas, des fois je fais pareil. Mais là, ça la fou mal, car ils auraient dû déjà le remarquer. Bisous et belle journée.
Répondre
C
Quelle chance de ne pas voir de grossières fautes d'orthographe comme j'ai pu en remarquer ici.
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité