Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
26 août 2015

mêmes images

3-DSC08231

4-DSC08236

1-DSC08224

2009_11_08_liban_memoire 

Beyrouth


J'ai travaillé à Ambroise Paré pendant la guerre du Liban.
Les secrétaires avaient surnommé une salle d'archives : Beyrouth
tellement le désodre y règnait, d'ailleurs à l'époque le terme était
souvent employé. J'ai connu Beyrouth  pendant la guerre
 c'est maintenant l'hôpital en entier qui lui ressemble
mêmes scènes de désolation

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai pas tout compris l'intérêt de ton post mais je pense qu'il est bon de rénover nos villes régulièrement quand on le peut
Répondre
G
Je connaissais cet hopital... <br /> <br /> Des promoteurs ont sans doute acheté ces terrains, ou est-ce un nouvel hôpital qui va surgir ?
Répondre
J
Une vraie désolation et beaucoup de poussière mais c'est certainement mieux ainsi.<br /> <br /> <br /> <br /> Voici le lien d'une personne qui a visité l'hôpital abandonné et qui s'est fait peur :) :<br /> <br /> <br /> <br /> http://lanuitmagazine.com/jai-visite-un-hopital-abandonne-laccueil-etait-sympa/
Répondre
F
Profite bien de la vue degagee ,car si j'ai bien compris le batiment principal va avoir 14 etages (sous reserve car cela me semble tres important )
Répondre
C
Certes mais c'est certainement pour un"mieux être " du quartier non?
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité