Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
31 octobre 2011

Lever et coucher de soleil sur Beyrouth

P1230557

P1230608

Pendant une nuit, un jour et une nuit  j'ai été privée d'internet
c'est avec une clé 3G que je me connecte aujourd'hui.
Elle existe au Liban depuis une semaine!
Dès que possible, je vous concocte un  petit album
car il n'y a pas au Liban que des couchers de soleil sur la mer...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waouh, je suis super contente que tu nous fasses profiter du voyage !
Répondre
L
pour l'instant profitons du coucher de soleil...
Répondre
D
il y a certainement des levers de soleil derrière les montagnes et aussi le grouillement des rues de Beyrouth ... on se fait pas de mauvais sang pour ça , tu trouveras toujours de quoi alimenter ton blog.
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité