Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
30 juillet 2015

Je veux la même si...

1-DSC07165

2-DSC07166

On se demandait avec Kris ce qu'il faudrait nous offrir
pour se balader dans Marseille avec cette robe, au risque d'étre reconnues
pour un appartement au Frioul, je suis partante, mais pas moins  !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si jamais tu achètes la même robe :<br /> <br /> 1/ je veux voir la photo :-)<br /> <br /> et 2/ n'oublie pas de mettre des collants noirs, ça finira le tableau ;-)<br /> <br /> Tu crois que c'était un gage de porter cette robe, elle a perdu à un jeu ou un pari ?
Répondre
C
Quand on a ton humour ( et tes fou-rires) point besoin d'une robe comme ça pour avoir un appart' au frioul
Répondre
A
Impressionnant de grâce, de délicatesse et de bon goût... Ça fait un peur peur, quand même, non? Mais c'est bien vu, bravo!
Répondre
D
Elles sont géniales ! bien sûr je suis complètement jaloux !
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité