Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
25 juillet 2015

Anti mouche

1-27-DSC06946

 

2-28-DSC06947

 

4-30-DSC06950 

Contre les mouches,  j'ai mon petit bonnet
Non ! je ne suis pas un âne

Publicité
Publicité
Commentaires
F
On est toujours gâté en informations en lisant tes articles, super !
Répondre
L
sûr qu'on pourrait le confondre avec un âne. A quoi ça tient hein !
Répondre
C
Je pensais que c'était un loup que ce cheval portait pour ressembler à un âne.
Répondre
J
Imagines le même sur nous contre les moustiques ... cela ferait une jolie burqa !
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité