Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
28 février 2015

Popularité

Bonjour Docteur

Bonjour, ça va ? Il y a bien  1 an que je ne vous ai pas vu

oui, j'ai passé 8 mois en prison mais c'est la faute de ma femme
elle m'a frappé et je me suis défendu. l

Fier :  "Je n'étais pas avec les vendeurs de drogue et les récidivistes
d'ailleurs, là bas ,ils vous connaissent et parlent très bien de vous"

Ça va, comme ma femme était fautive
elle ne m'empêche pas de voir mes enfants..

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il a une sacrée renommée ton mari ! S'il a un souci, il peut avoir des gros bras pour l'aider :-)
Répondre
D
je comprends mieux ton avatar !
Répondre
C
Reconversion en Medecin des prisons ?
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité