Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 mars 2015

Maurane, ce matin sur Europe 1

                               

DSC09372

"   Et puis, comme m’a dit un jour Jean-Jacques Goldman : 

Tu remarqueras que les gens heureux ne font pas chier…"


c'
est Maurane qui parle,  pas moi malheureusement

Je pars écouter son dernier album :  OUVRE

 

 



 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Belles paroles, à retenir
Répondre
J
Ouais, c'est si vrai !<br /> <br /> Bises ma grande et bon dimanche.
Répondre
J
J'aime bien la femme et la chanteuse<br /> <br /> Nous avons eu la chance de chanter sur scène avec elle<br /> <br /> un très belle rencontre ...
Répondre
D
Merci de ta réponse via cette citation à laquelle j'adhère totalement <br /> <br /> bonne soirée - bises
Répondre
D
coucou !! on pourrait même reprendre tous en coeur "c'est la balade des gens heureux" .... je pense parfois, vois-tu que le bonheur n'est pas un but mais un chemin de vie ...<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> ps : en confidence ... mon repas ... 42 euros apéro et vin compris (bon, le café a été offert par le resto !! lol )
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité