Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 février 2015

??

DSC09655

C'est Amazir qui m'a alerté
le trafic sous mes fenêtres est inhabituel

DSC09653

Les camions bennes vides ,  stationnent  

DSC09660

Le chef d'orchestre les fait tourner rue de Lodi dès qu'ils sont une dizaine

DSC09662

J'en ai vu passer plus d'une cinquantaine.  Des camions écoles qui manifestent ?
ou qui souhaitent bienvenue à Manuel Valls, de passage à Marseille

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J’attends les résultats de l'enquête étant trop loin pour le faire moi même !
Répondre
F
moi j'opte plutôt pour l'évacuation des gravats du chantier ....J'ai l'habitude dans mon quartier !!!!!! le pont du cours Lieutaud cela fait des dizaines d'années que ca dure et ils n'ont jamais trouvé de solution ....alors !!!!!!
Répondre
P
Je vais aller voir ça de plus près.
Répondre
D
2 hypothèses : 1) c'est pour évacuer les gravats du chantier là où ils ont abattu les platanes la semaine dernière, mais cinquante bennes ça fait beaucoup ! 2) pour apprendre aux candidats chauffeurs de passer sous le pont du cours lieutaud sans le percuter !
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité