Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 février 2015

L'explication

Daddyrogers et Framboise avaient raison

DSC09666

Les camions étaient bien destinés à débarrasser le parc Lodi

DSC09668

J'ai bavardé avec le chef d'orchestre de ce matin
Il y  avait 15 camions  (pas 50)  je suis trop marseillaise
il dit que les arbres étaient tous malades  (pourris à l'intérieur) 
il y aura bien un immeuble mais le parking sera souterrain.



 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De toute façon, comme le dit le cycliste, les hommes ont toujours raison, même quand ils ont tort !
Répondre
D
et quelques jeunes arbres vont -ils être replantés pour agrémenter le paysage ? <br /> <br /> bonne soirée ma belle - bisous
Répondre
L
Donc tu confirmes que l'expression " tu es de Marseille " est justifiée !<br /> <br /> Chez nous elle est couramment utilisée!
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité