Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
24 janvier 2015

Cache-cache

DSC09911coucou les chiens, cherchez-moi.

DSC09919par là ?

DSC09912non par ici

DSC09918

trouvé !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
trop mignonne cette histoire d'animaux ... la dernière photo est vraiment très belle ... bonne soirée <br /> <br /> au fait ... comment s'appelle la chatte ? et les chiens ? <br /> <br /> bises
Répondre
L
A n'en pas douter, le matou devait les narguer !
Répondre
C
Joueraient ils à chat perché?
Répondre
G
Deux compères bien vifs mais emprisonnés. Le matou les narguerait-ils ? Bon dimanche
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité