Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
22 janvier 2015

Le chien et le pneu

DSC09676

Il m'a dit qu'il allait faire brûler des pneus 
mais je n'ai pas compris si c'était
 pour ou contre la grève des éboueurs

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ca y est j'ai ma réponse concernant les poubelles. C'est bien une grève.<br /> <br /> Sympa ce chien.
Répondre
G
Nouvelle mode canine ☺ Par contre vu ça mâchoire je n'aurait pas été rassurée de le croiser : pas de maître, pas de muselière... Tu es une reporter qui n'a pas froid aux yeux !
Répondre
D
coucou !!! ce chien me rappelle mon chien "Beethoven" ... pas du tout militant lui, à part pour la soupe, je crois qu'avec ce pneu il aurait joué au hula hoop !! lol<br /> <br /> bonne soirée - bises
Répondre
F
Peut être que le vétérinaire était en panne de collier entonnoir et qu'il a fait avec les moyens du bord ....
Répondre
L
j'espère que le chien en a rechappé
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité