Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
20 décembre 2014

Merci les chenilles

DSC08424

Tu as  le sapin mais pas les décorations .

Allo SOS  chenilles, elles arrivent en procession.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Au moins c'est original comme déco, personne n'a la même... Pas ravissant quand même...
Répondre
D
ça fout les boules quand même !
Répondre
C
Oui, les chenilles arrivent; je viens de les rencontrer sur http://lesgabians.canalblog.com/
Répondre
C
Aie aie aie , ça pique et comme déco de Noël ta petite fille préfèrera , j'en suis sûre , guirlandes et boules bien colorées. .
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité