Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 décembre 2014

Préparatifs

DSC08412

Pas de Noël sans neige même sur le Cours Jean Ballard.

DSC08386

DSC08389
La table est prête

DSC08390

DSC08401
les enfants ont retrouvé leurs traîneaux

DSC08408

DSC08393

Dernier essayage

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'ai un petit faible pour la poupée ......je la mettrai volontiers en déco dans ma chambre !!!!!
Répondre
C
J'aime bien la robe que tu as choisie pour ton réveillon de Noël mais ta coiffure fait un peu démodée. Je ne sais pas si Na.... va aimer .
Répondre
J
Magnifique ! <br /> <br /> Bonnes fêtes grand-mère :) !
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité