Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 octobre 2014

Les figues de barbarie, portent bien leur nom.

DSC05429

Je le savais  qu'il me suffit de passer à côté pour qu'elle me bombardent de leurs 
fines aiguilles transparentes et pourtant je n'ai pas résisté, elles étaient si tentantes,
Je le retire peu à peu avec une pince à épiler, elles ont même traversé mon jeans!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ca dépayse cette photo, surtout que ça y est, à Paris, on est rentré dans l'automne, avec des jours pluvieux en plus.
Répondre
F
Moi aussi j'en ai encore un souvenir cuisant de nombreuses annees apres .je devais avoir huit ans je suis tombee dedans la tete la premiere !!!!!
Répondre
J
Ouais, j'en ai un souvenir "piquant" ...! J'avais cueilli à main nue quelques figues de Barbarie et les avais mise contre ma poitrine pour descendre un talus abrupte. J'ai passé trois jours à enlever les minuscules et invisibles épines dont mon corps était criblé. Jibé en parle encore .....!<br /> <br /> Bises et doux dimanche.
Répondre
C
Et si cela avait été des "coussins de belle mère", tu aurais eu beaucoup plus de mal pour sortir les épines !!!
Répondre
D
Tu en as encore ce matin ?
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité