Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
5 octobre 2014

Le quartier des créateurs.

Aujourd'hui, on part en famille fêter la réussite de mon fils, Cours Julien
après 2 ans d'allers et retours Marseille-Paris, il a réussi son dernier examen
et rendu les clefs de son studio à Paris d'autres étudiants le remplaceront.
Pendant le repas, je me demande où Chinou a trouvé le nom du quartier.
Sur ma gauche, il est pourtant bien écrit, en évidence et Dieu sait combien  
combien de fois, j'ai gravi cet escalier

P1100580

 

P1100584

Pourtant, ce n'est pas du champagne !

P1100599

 

P1100602

Le nouveau tag de l'opticien.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo à fiston ++++<br /> <br /> <br /> <br /> Je note le quartier des créateurs au Cours Julien pour une balade lors d'une journée ensoleillée bien évidement !
Répondre
C
En effet, Dame paparazza peut être fière des résultats de paparazzo junior. Au passage, nous le félicitons. Quant au nom du quartier des créateurs, et/ou de la place Cézanne, tu sais, ceux qui se prennent pour des artistes ou qui jouent aux artistes, ont toujours le nez en l'air, les yeux à la recherche de l'inhabituel, la bouche bée, les cinq sens en éveil !!! Les vrais artistes, eux, restent sur leur nuage.
Répondre
D
Intelligent de la part de l'opticien du cours Ju , plutôt que de se laisser bêtement taguer sa devanture, il renouvelle sa déco extérieure en faisant appel aux talents <br /> <br /> des graffeurs !
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité