Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
20 août 2014

Dernières images

DSC03622

Pommiers sauvages

DSC03625

Deux troncs d'arbre et l'eau de source coule dans une jolie fontaine 

DSC03614

Moins bucolique
Aire de jeux pour enfants et cible pour de futurs chasseurs
Je précise quand mêmes que ce ne sont pas des balles
 mais les flèches d'un arc .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien la fontaine, pas bien la cible.
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité